Coussins « Polochon »

Je continue d’habiller le coin lecture de mon garçon ( après j’arrête ! )

Coussins « Polochon » en tissu Kokka half round charcoal et moutarde. Toile beige pour les cotés et passepoils moutarde et gris.

On peut les placer de chaque côté pour faire comme un petit canapé ou contre le mur pour caler le dos …

DSC_0491

DSC_0484

DSC_0485

DSC_0486

5 réflexions sur “Coussins « Polochon »

  1. Bonsoir, je découvre votre blog ( via une image sur pinterest) et j’aime bcp ce que vous faites!!
    Qu’avez vous utilisé pour faire le matelas jaune ? De la mousse que vous avez fait découper ? j’aimerais pouvoir faire qq chose de similaire pour ma fille 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

