Calendrier d’apprentissage /// Tuto et patron gratuit en PDF


Cette création m’a été inspirée par mon fils de 4 ans.

Il arrive régulièrement qu’il me demande en pleine semaine si il est en week end, il mélange les jours de la semaine, bref il n’arrive pas à se repérer dans le temps.

Ce qui je pense est normal pour son âge. J’ai donc cherché un calendrier pour lui apprendre tout ça mais comme souvent je n’ai pas trouvé mon bonheur. Donc je l’ai créé!

La toile de fond est en jersey et tous les éléments en couleurs sont en feutrine.

Je vous offre en PDF le tutoriel et le patron.Vous y trouverez tous les détails de cette création pour la reproduire facilement chez vous. Tous les éléments en feutrine sont imprimables et vous serviront donc de patron.

Vous pourrez y accéder grâce à ce lien :

TUTO calendrier apprentissage1

 

calendrier d'apprentissage

7 réflexions sur “Calendrier d’apprentissage /// Tuto et patron gratuit en PDF

Laisser un commentaire

