Pochette à barrettes et élastiques

Je n’ai jamais autant cousu qu’en ce moment ( je prépare l’arrivée de bébé … ) et pourtant je n’ai pas publié d’articles depuis un moment. Tout ça à cause de mon appareil photo, enfin de ma manière de m’en servir …  Il me faut une formation !!!

Bref je vous montre quand même ma nouvelle réalisation qui est une pochette pour ranger toutes les barrettes et les élastiques des petites filles. Le tissu du dessus est en Liberty « Michelle », tissu intérieur en coton saumon et ruban coton beige et argent, transfert papillon argent. Les photos ne sont pas top mais promis, je vais m’améliorer !

 

DSC_0896DSC_0894

 

Laisser un commentaire

